top of page
Rechercher

Prochains camps d'entraînement de l'AKS

Dernière mise à jour : 26 févr. 2019

Le camp préparatoire de l’Association de Karaté Shotokan (AKS) se tiendra le samedi 19 janvier prochain à l’école École Émile-Nelligan à Repentigny. Ces entraînements seront dirigés par sensei Yutaka Katsumata et s’adressent aux ceintures brunes et noires, et plusieurs de nos membres y prendront part.


Par la suite, le camp d’entraînement hiver 2019 de l’association se tiendra les 15, 16 et 17 février prochain à l’École secondaire Jean-Baptiste Meilleur, toujours à Repentigny. Cet événement est ouvert à tous, et il sera l’occasion d’y recevoir les enseignements précieux de sensei Yutaka Katsumata, ainsi que ceux de son invité, sensei Takuya Makita, 5e dan. Venez participer et encourager certains de nos membres qui en profiteront pour tester la maîtrise de leur art lors d’examen de passage de grade !


Vous trouverez les informations relatives au camp d’hiver de l’AKS ainsi que le formulaire d’inscription dans ce document. Ceux qui ont besoin de s’inscrire à l'examen de dan trouveront le formulaire ici. Vous pouvez enfin consulter l’événement Facebook correspondant sur le site de l’association.

Comments


bottom of page