top of page
Rechercher

Camp d’entraînement d’été 2024 de l’AKS

C’est à la Polyvalente le Boisé de Victoriaville que l’Association de Karaté Shotokan (AKS) nous invite à son camp d’entraînement d’été du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2024 prochains. Ces entraînements seront dirigés par sensei Yutaka Katsumata, 8ᵉ dan, ainsi que par un invité de la JKS au Japon, indéterminé pour l’instant.


Comme toujours, plusieurs de nos membres seront là (pour la plupart hébergés à l’hôtel Quality Inn & Suites) pour participer aux entraînements et aux passages de grades. On vous recommande chaudement de vous laisser tenter par l’expérience ! N’hésitez pas à poser des questions à sensei Martin Allard ou à vos collègues ceintures noires à propos du camp. 😊


Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à ce camp d’été de l’AKS. L’association a réservé un bloc de chambres à L’Hôtel Le Victorin pour les participants : il suffit de le demandé lors de la réservation.


Les documents et l’inscription en ligne ne semblent pas encore disponibles sur le site de l’association pour le moment : nous vous avertirons dès qu’ils seront publiés. Vous avez jusqu’au 15 juin pour bénéficier d’une réduction lors de l’inscription.



Au plaisir de vous retrouver nombreux dans la capitale de la poutine ! 😋

Comentarios


bottom of page